CREEPSHOW

Canada Discographie Interview 

Life After Death

"Life After Death" 

Stomp Rcds | 11 titres | 2013 | Psychobilly

Critique : Une intro qui rappelle celle des MAD SIN sur leur 2nd album. Par la suite -et malgré l'arrivée d'une nouvelle chanteuse, la 3e déjà- on retrouve le Psychobilly pop et punchy classique du groupe. Toujours aussi efficace, avec de très bon morceaux comme la chaloupée et jazzy "The Devil's Son", la vive et percutante "Sinners & Saints" avec ses breaks et ses "Ohhh Ohhh" destinés à être repris en choeur par le public, ou encore la très bonne chanson-titre.
Une nouvelle fois la production est excellente, la batterie toujours autant impressionnante et importante dans le groupe (et ce malgré également un changement de batteur, transfuge des HYPNOPHONICS). Il faut également noter qu'un nouveau guitariste a également rejoint le groupe.
Bref, nonobstant les changements de personnel (il ne reste que le contrebassiste et le clavieriste d'origine), les albums de CREEPSHOW se suivent et se ressemblent: Pas de prise de risque, ni de grosse surprise (Comme sur l'album précédent, on retrouve même un titre dans la lignée des KINGS OF NUTHIN, chanté par le contrebassiste, "Last Call"). On a l'impression que le groupe tenait par cet album à rassurer ses fans en démontrant une certaine continuité dans le changement. Faudra voir ce que nous réserve le prochain.
L'album est sorti en Europe sous l'étiquette I Used To Fuck People Like You In Prison Rcds.

Liste des titres: 1. See You In Hell 2. The Devil´s Son 3. Sinners & Saints 4. Born To Lose 5. Settle The Score 6. Failing Grade 7. Second Chance 8. Last Call 9. Take It Away 10. Can't Wait To See You Fall 11. Life After Death

  [0 critique]

[ Go Psycho | © 1999 - 2022 | Accueil | Administration | Haut de Page ]