Critique : Si le son de ce EP est très correct, il ne correspond pas au son garage et à l'énergie que les DUSTY DODGERS déployaient sur scène. Sur la face A, on trouve un titre psycho/western, "GUN", et la face B fait place à un titre plus Rock avec des grosses guitares, qui préfigurait le changement d'orientation du groupe qui l'a mené à sa dissolution en 1993.
A noter : en 91, le groupe avait enregistré 2 morceaux pour Nervous Records, pour une compilation qui n'a jamais vu le jour.
Liste des titres: 1. (Is there Any Good Side Of A) Gun? 2. I'm Runnin'
[Lire ou Ajouter un commentaire]
Critique : Cette cassette n'a jamais été destinée à être distribuée (mais je me sens obligé d'en parler vue qu'elle s'est retrouvée sur un autre continent): il s'agit non pas de la toute première démo du groupe mais plutôt d'enregistrements en répet faits lors des tout-débuts du groupe: les instruments sont encore mal maîtrisés, les compositions non finies et le chant erratique. Le chanteur sera d'ailleurs remplacé peu après. Certaines titres de cette cassette deviendront par la suite des classiques du groupe, d'autres ne seront jamais rejoués.
Liste des titres: 1. Really Gone 2. Gothic Guy 3. Blue Suede Shoes 4. Arizona Blues 5. Born To Be Bones 6. Thunderguns Are Gone 7. Alone Again 8. Round The Mountain 9. Fired Plane 10. Knocking At My Door 11. Loose Man 12. The Last Cigarette
[Lire ou Ajouter un commentaire]
COMPILATIONS : 1 compilation(s)* avec DUSTY DODGERS.
*: Possibilité d'erreurs dues aux homonymes.