Critique : Nouvel album pour les clowns psychotiques et grande réussite! Excellente production qui met bien en valeur les différents instruments, gros son de contrebasse (qui rappelle par moment celle de "20 Years Still Stompin"), et un Titch au mieux de sa forme: les vocaux sont toujours très agressif et le groupe mélange à son Psychobilly musclé des influences Country ("Dirty Turkey"), Garage (notamment sur leur reprise de the SYNDICATE, "Egytptian Thing" dans le style des autres projets Garage de Titch) et même des influences hispaniques (sur l'excellente "Fancy Knackers"). Le côté clown horrifique est toujours présent sur (et entre) les chansons et les arrangements sont très bien vus.
Le tout donne un très bon album, complet et mature. Et comme le label Wreckin Bones a bien fait les choses, le vinyle vient avec un poster et les paroles en insert.
Liste des titres: 1. Klownarchy 2. False Fuckers 3. Dirty Turkey 4. Egyptian Thing 5. Fugly Corpse 6. basemenr love 7. Stench Of Wench 8. The Klanks 9. Psycho Party 10. Fancy Knackers 11. Stone Killer 12. Paddy Le Pew
  [0 critique]