Critique : Groupe Gallois qui a emprunté son nom à un film d'horreur surréaliste allemand des années 20, DOCTOR CALIGARI a le potentiel pour devenir l'un des gros joueurs de ces prochaines années. Une bonne image, et surtout un gros son et de bonnes compositions: le groupe pratique un Psychobilly puissant et pas nécessairement très rapide, avec une touche d'Horror-Punk. La voix rappelle celle du chanteur de SPELLBOUND par moment (sur "CORPSES IN HER BED" notamment), en plus éraillée, et l'énergie déployée par le groupe n'est pas sans rappeler les DEMENTED ARE GO, le tout dans une ambiance toute personnelle. Mention spéciale pour "THE DIRTY DEAD" et surtout "LONDON AFTER MIDNIGHT" qui sortit par la suite en EP.
Le dernier titre de ce mini album n'était disponible que sur la version physique (aujourd'hui épuisée) de ce mini album. Les 5 autres titres sont disponibles en téléchargement.
Liste des titres: 1. Creepy Horror Town 2. She Like’s It Spooky 3. London After Midnight 4. The Dirty Dead 5. (She’s Got) Corpses In Her Bed 6. The Curse Of The Monkey’s Paw
  [0 critique]