Critique : 2nde Démo du groupe, l'officielle, qui reprend 2 titres de la précédente et 4 nouvelles chansons, dont une version Pub-Rock de "Get Off My Cloud" et une version poussive de "20 flight Rock". Pour le reste, c'est du Neo-Rockabilly sage et très bien exécuté, aux influences SETZER affirmées.
Le groupe jouera une dizaine de concerts sous ce nom, puis changera de style et deviendra the LIVING END, qui connaitra une exceptionnelle carrière sur le circuit Punk-Rock.
Liste des titres: 1. So Lonely 2. Lookin’ Out My Back Door 3. She Always Lies 4. Get Off My Cloud 5. Real Gone Cats 6. 20 Flight Rock
[Lire ou Ajouter un commentaire]
Critique : Trio australien de Neo-Rockab très influencé par les STRAY CATS, comme en témoignent le nom du groupe, la reprise de "Rock This Town" ou encore les accents Setzeriens de la voix du chanteur. Ce n'est pas très original pour l'époque, mais très bien fait, d'autant qu'il s'agit de la toute première démo du groupe.
Le fait le plus intéressant est que le groupé évoluera vers un son plus appuyé et des compositions plus modernes et qu'il deviendra en 1994 the LIVING END.
Liste des titres: 1. Rock This Town 2. Real Gone Cats 3. She Always Lie 4. Blue Days, Black Nights 5. So Lonely
[Lire ou Ajouter un commentaire]
COMPILATIONS : 2 compilation(s)* avec RUNAWAY BOYS.
*: Possibilité d'erreurs dues aux homonymes.