
Critique : Lancée à 200 à l'heure, BATMOBILE semble inarrêtable! Le trio hollandais nous offre une nouvelle fois une magnifique ode au Rock & Roll: des rythmiques entêtantes, des chansons accrocheuses, le chant hargneux de Jeroen, la batterie claquante de Johnny, la slap impeccable d'Eric... Certaines titres auraient pu se retrouver sur "Bail Was Set At $6,000,000", certaines rythmiques semblent issues de "Amazons From Outer Space", le tout avec un son et une énergie qui ne sont pas sans rappeler "Hard Hammer Hits" ou "Brace For Impact"!
BATMOBILE a la capacité de sortir des titres qui font mouche à chaque coup, surtout que le groupe a suffisamment de talent et de savoir faire pour ne pas tomber dans les pièges du genre. Ce qui fait que chaque nouvel album est un nouveau bijou. Et pourtant, rien de bien nouveau dans le fond: de solides racines Neo-Rockab, une base R&R assumée et des composition ciselées à la perfection!
Et comme ils l'affirment: "Nothing Beats Rock n Roll"!
Liste des titres: 1. Whirlwind 2. Walking Piece of Dynamite 3. Mask Murderer 4. Jungle Stroll 5. Nothing Beats Rock And Roll 6. I'm Fine 7. Detonate The Night 8. Counting Down The Miles 9. I'm A Dead One 10. A Shadow Of Me 11. Rock And Roll Is Never Too Loud 12. Monkey Farts 13. Saying Goodbye
  [0 critique]